Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Onfroi René

Onfroi René

Pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant?

Je suis pas une femme mais je voudrais savoir/
Avez-vous caché ou cachez-vous actuellement votre stérilité aux gens que vous aimez?
Avez-vous été rejetée par un compagnon, des amis ou de la famille parce vous êtes stérile?
Avez-vous déjà accepté que votre compagnon ait un enfant "naturel" avec une autre femme?
J'ai vraiment envie de devenir papa plus tard mais je n'imagine pas rejeter ou abandonner la femme que j'aime sous prétexte qu'elle est inféconde. En clair je suis face à un dilemme moral, partagé entre l'amour et la volonté d'enfanter.
Je précise que je suis célibataire, mais ce sont des choses auxquelles je pense régulièrement: si je rencontre une femme et qu'on apprend qu'elle est stérile, j'en souffrirais avec elle, ça c'est clair, mais je l'abandonnerais pas, d'un autre côté, je serais tiraillé par l'envie de devenir père, et je sais pas si je serais capable d'assumer un enfant adopté, qui n'est pas de moi.
quels conseils me donneriez-vous?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




tu t'inquiètes de bonne heure, c'est incroyable mais responsable.
J'allais te dire qu'aussi bien toi que ta future femme pouvez avoir des problèmes de stérilité, ce n'est pas seulement la femme.
Moi si j'étais devant ce problème, je verrais en premier ce que peut me proposer la médecine, puis si cela n'est toujours pas possible, je verrais le côté bébé éprouvette, enfin je chercherai tous les moyens.
Mais tout d'abord trouve toi une femme qui comme toi veut des enfants et voit ensuite si ça marche ou pas.
Pourquoi ce casser déjà la tête avec de telles questions?
Une ancienne amie à ma mère ne pouvait pas avoir d'enfants c'est triste mais elle peut s'en prendre qu'à elle même car quelques année auparavant elle était enceinte et elle avait avorté, elle s'en mord aujourd'hui les doigts.
Dans ton cas tu as raison il ne faut pas abandonner sa femme pour ça puis il y'a d'autres solutions comme l'adoption même si il y'a trop de démarches à faire.
Célibataire, pas stérile, mais tu t'inquiète de pas avoir de gosses avec ton éventuelle future meuf?
T'as tellement envie d'avoir des gosses que t'as peur de ne pas en avoir dit donc!
Étant de parents divorcer. Déja 1 : ont fais pas des enfants pour le plaisirs de faire un enfant c est une
Grande responsabiliter qui dure toute sa vie.
Ce n est pas de mettre sa graine qui importe. C est l amour que tu vas lui apporter.
Y a plein de gosses qui ne demande qu a être aimer et adopter.
Qui crève de faim , et sont Malheureux.
Au-délà de toute reparation physique par la médecine,il existe le Créateur "Dieu le Tout Puissant"qui aime voir les gens s'approcher de lui avec une foi ferme sans doute pour exhaucer leur prière. Donc,tout est possible à celui qui croit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon Jardin en Permaculture Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • Le vélo fait-il maigrir Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • Ernest Facebook Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: catalogue 2019, Author
  • Avec la loi du 23 mars 2019 . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • La solitude me pese lourd? j'ai pas mal d'amies, d'amis, mais aucun ne m'appelle, du coup, je me sens seule, meme si j'ai ma famille, qui m'aiment et qui m'epaulent , mais je me sens une solitude, ennuyeuse, je tourne dans mon coin, heureusement que je travaille du matin jusq
  • C'est pathétique à quel point de se fier à ces tests bidons de compatibilité amoureuse? vous savez, les trucs sur les prénoms ou les signes astrologiques. ils disent des truc vrais parfois mais le malheur c'est que ça m'influence un peu! et vous, vous pensez quoi? EN SAVOIR
  • Suis-je attirée par cette fille ou était-ce un simple câlin amical? "Question assez personnelle.Hier soir, j'étais chez une copine de cours, on était devant une série et tard quand la fatigue est venue, elle a posé se tête sur mon épaule. J'ai ressenti une forte bouffée de chaleur, et j'ai aussi posé ma tête sur son " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin de vos conseils? je vie en italie avec mon frère et ça famille, sa femme est italie tres gentille tout ce qu'une personne souhaite mais comme tout les personnes elle a ses dèfauts,elle s'enerve tres vite et moi celà me bloc,j'ai toujours peur de parler avec elle je
  • 2) Et pour quelles raisons êtes-vous passé du réel au virtuel? Merci à l'avance de respecter les choix de chacun sans préjugés.Belle journéeKiss
  • Bonjour,Nous venons d'apprendre que mon frère, avec qui nous sommes très fâché, a eu une petite fille, mais il ne l'a pas reconnue. Il s'est marié samedi dernier avec la maman. Y a t-il un moyen quelconque pour que nous puissions voir cette petite f Droit de visite petit enfant?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"Les Filles de la Révolution\" (1968)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article