Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Onfroi René

Onfroi René

Ma copine me parle d'autres hommes (ex et autres) et de rencontres avec des inconnus, est-ce normal?

Bonjour

J'ai retrouvé une copine d'enfance (école primaire) il y a + de 7 mois maintenant nous avons mis du temps à nous connaitre puis nous séduire, j'ai été séduit aussitôt par elle, elle avait des doutes ou des peurs est finalement m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi 3/4 mois après notre premier e rencontre. Nous sortons ensemble depuis 4 mois régulièrement, nous voyons de plus en plus souvent chez elle notamment, notre échange est intense avec des hauts et des bas, elle a des problèmes d’insomnie sérieux et des fatigues soudaines, elle semble très amoureuse de moi, elle regarde et affiche des phots de moi de nous, connais ma famille je connais bien la sienne, mais en même temps elle parle assez souvent de ses ex (un en particulier) qu'elle a connu pendant 20 ans, parfois puis me parle aussi de courtes rencontres qu'elle a fait avec ses ex notamment un peintre venu retaper son appartement un jour et avec lequel elle a eu des rapports pendait un mois puis plus rien.

Enfin, elle dine et se confie régulièrement avec d'autres hommes (anciens collègues de travail mariés ou non) en m'assurant qu'il n'y a rien entre eux? là-dessus je n'ai pas trop de souci.

Une autre histoire plus récente avec un jeune voisin (qui l'avait invité à boire un café avant de me retrouver elle vient de me dire : « oh c’est marrant je n’ai plus nouvelles de lui?)) Puis d’un joggeur pas plus tard qu'hier Dimanche qui s'est rapproché d'elle alors qu'elle faisait des étirements il a engagé la conversation avec elle puis elle a répondu et a engagé la conversation, puis elle a noté qu'il l'a regardait avec insistance en partant dans sa voiture. Elle m'a ajouté : "Tu sais quand je suis dans me tenue de jogging je suis plutôt séduisante", je ne vais jamais jogger le dimanche alors je ne l’ai jamais vu.

Est ce un jeu pour exciter ma jalousie, voire si je l'aime vraiment? OU est-elle instable, pas sure d'elle pas confiance en moi ou en son amour pour moi?

Que dois-je penser et faire?

Pour l'instant je reste muet mais je lui ai dis que cela m'avait gêné. elle a répondu bon je ne te parlerai plus de cela.

Merci de vos conseils


SUITE… /

Oui bien sûr je n'ai pas de souci avec les relations amicales, et n’en ai vraiment jamais eu d’ailleurs je n’aimerais pas qu’elle me contrôle à ce niveau non plus ce n’est plus de l’amour mais de la destruction de l’autre dans ces cas.et puis je n'ai pas l'intention de contrôler ses relations vice-versa d'ailleurs,

Mais le fait que comme ça spontanément elle me parle d'une rencontre inattendue (ce joggeur), qu'un mec inconnu semble attirée par elle (normal), qu'elle a perçu sans problème son regard insistant celui d'un total inconnu qui veut faire sa connaissance tout comme tout voisin qu'elle ramène de temps en temps à la surface; Si bien que je la sens instable pas sûre d'elle ni de ses sentiments pour ma personne, vraiment girouette (elle est du signe Poisson, moi Balance ça joue?) je trouve qu'elle joue un jeu dangereux, et moi je réagis mal à ce genre de situation pas claire je n'aime pas le doute même si rien n’est acquis dans l'existence.

Peut-être cela signifie qu’elle est lasse de moi? et recherche sans cesse l’aventure, le côté « excitant » de la drague et de sa conclusion. de l’attirance, des interdis, de cette manière elle rencontre un mec vit des moments excitants avec elle jusqu’a ce que l’excitation retombe puis elle passe à un autre. Elle a la réputation dans sa famille de « collectionner » les hommes alors qu’elle m’a dit que ce n’était plus le cas pour elle qu’elle cherchait une « stabilité affective » mais parfois le naturel revient au galop? Elle m’a dit 2 ou 3 fois qu’elle était amoureuse de moi? mais j’ai toujours des doutes là-dessus.

Elle a vécu une aventure passionnelle et conflictuelle avec un homme pendant près de 20 ans lui avait une relation (ou plusieurs) à côté avec une autre elle le savait et l'acceptait, elle est tombée enceinte de lui, lui a répondu (d'après ses dires.) que cet enfant n'était pas de lui elle a finit par avorté autour de 32 ans, femme soumise. Elle regrette de ne pas avoir eu d'enfant et une vie de coupel "normale". Ensuite elle a décidé d'arrêter toute relation et a vécu sans relation seule pendant 5 années, puis a rencontré un homme mais l'a lâché pour son premier ancien mec un temps puis de nouveau galère a eu d'autres aventure depsui qui ont toutes échouées. un passé très tumultueux et chargé en émotions fortes (pleurs etc. ) j'ai l'impression.

Je suis prêt à dialoguer mais je veux réfléchir à ce que je vais lui dire avant pour ne pas la perdre ni me perturber trop. c'est pourquoi j'ai besoin de la vue de personnes extérieures. Souvent elle fait allusion à la routine dans laquelle les coupels s'installe. elle ne semble pas aimer la stabilité ni le fait que les sentiments sont acquis. elle me donne l'image d'une femme aventurière mais qui en même temps ne ve EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est désorienté, elle est en plein deuil de ses séparations.Tu risques de souffrir si tu cherches du sérieux avec elle, elle n'est pas prête pour une relation stable.Elle vit dans le passé, ce n'est pas bon du tout.
elle est plutot immature ta copine;a toi de decider d'arreter ou de poursuivre la relation
elle veut simplement te taquiner et je ne vois pas le mal qu'elle te parle de sa vie passée c'est un moyen de se connaître un peu mieux.
Soit tu acceptes qu'elle ait des relations (même sexuelles) avec d'autres, soit tu vas vivre un enfer.
Ai la flemme de lire tout ça.t'aurais pas un résumé?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 25 métiers bien payés en 2019 Vous cherchez certainement le metier qui saura a la fois vous epanouir et vous rapporter un maximum d'argent. Certains emplois, parfois peu connus du grand public, s'avèrent particulièrement rémunérateurs. Tant mieux,
  • Avis Sothys Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient donné à une étoile d’une éblouissante clarté ; elle apparaissait aux. voilà, j'ai achet&#
  • Chaise vintage gris clair chiné et bouleau Chaise maisons monde d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Chaise maisons monde sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Venez d?couvrir notre s?lection de produits maisons du monde chaise au meill
  • Comment rendre un homme accro et fou amoureux . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • " Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie"? @Sh∂inez.le bouillon de légumes, je veux bien.mais n'oublie pas la citronnade glacée pour combattre la fièvre. EN SAVOIR
  • Comment réussir a oublié.? comment réussir a oublié mon ex presque 3 mois après la séparation et je suis encore amoureuse je pense a lui tout le temps, il vient tout les jours dans mes rêves pourtant je le rencontre pas ma vie est devenu synonyme de merde je cherche toujours EN SAVOIR
  • je passais dans un souterain.et j'ai croiser une ancienne camarade de classe (on etait en 5 eme,ensemble, il y a 9 ans,avant que je parte au pays de senghor) et la chose qui ma plu c'est que contrairement a au collège elle arbort un joli 90 B je lui Faut il directement enbrasser une jolie fille quand ont la croise?
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire.
  • Si votre copine change de numéro de téléphone et disparait à chaque fois pendant plusieurs mois? qu'est ce que vous penseriez d'elleps: cette question m'a été posé par mon copain apparement sa copine. EN SAVOIR
  • Pourquoi on apprend quand on est petit des histoires d'amour qui ne representent pas la réalité? Pourquoi on apprend quand on est petit des histoires d'amour qui ne representent pas la réalité? Blanche neige, cendrillon. ça ne serait pas plus utile d'apprendre la vérité de l'amour aux enfants? ou est ce que cette image idéalisée et déformée de EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 aliments les plus cancérigènes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article